TVSL

TVSL

Votre fournisseur en systèmes d’aspiration industrielle

Depuis 1977, notre société TVSL conçoit et réalise des installations d’aspiration industrielle pour plusieurs secteurs d’activité. Notre équipe répond à vos objectifs :

  • l’optimisation des conditions de travail des opérateurs ;
  • l’augmentation de la durée de vie des machines et éviter les diverses opérations de maintenance ;
  • la protection de l’environnement

Pour cela, nous améliorons l’environnement global de vos ateliers en rendant les postes de travail plus flexibles, en assainissant l’air et en supprimant les risques de TMS (troubles musculosquelettiques) et les accidents de travail qui en découlent.

Au-delà du simple fait de travailler dans un air assaini, il s’agit aussi d’une obligation légale régie par le code du travail et la Carsat. (lien vers «secteur d’activité»).

De plus, depuis 2006, la société TVSL est certifiée ATEX pour son système qualité. De plus, des matériels fabriqués par TVSL sont certifiés ATEX par un organisme notifié ; cela concerne les filtres, cyclofiltres, ventilateurs, écluses....

NOS SOLUTIONS POUR L’ASPIRATION DE POUSSIÈRES, DE FUMÉES ET ODEURS (COV)

Afin de vous accompagner de façon complète dans votre installation, nous proposons une offre comprenant des systèmes d’aspirations de particules en suspension, poussières et fumées, et d’odeurs avec un service de suivi complet.

Un bureau d’étude spécialisé en systèmes d’aspiration

Grâce à notre bureau d’études composé d’ingénieurs spécialisés, nous étudions votre projet de A à Z. À partir de vos problématiques et vos objectifs, nous co-construisons votre cahier des charges pour trouver la meilleure solution. Notre domaine d’intervention s’étend sur cinq solutions :

Actualités

 

Aujourd'hui, l'innovation se poursuit avec la cabine de peinture à géométrie et débit variable respectant les vitesses préconisées.

source : Le Bois international 

Concomitamment à son agrandissement de locaux, l'entreprise à fait appel à TVSL, spécialiste de l'aspiration, pour installer deux systèmes complémentaires